Gestion de patrimoine:
Etude de cas d'un client en croissance

Dans cette étude de cas, vous découvrirez comment Groupe Fabre Immobilier a obtenu des prospects qualifiés entrant leur permettant de faire passer la partie génération de leads à 50 % de leur CA.

6 000

Leads générés

4,5

De retour sur investissement

30€

De cout par lead qualifié

Un résultat à la hauteur

Groupe Fabre avait déjà fait appel à des prestataires externes pour acheter des leads, mais souhaitait se créer son propre système pour compléter son portefeuille client historique. Le but ? Avoir un flux constant de prospect qualifié pour alimenter les CGP de chez Groupe Fabre.

"Nous sommes ravis de travailler avec Iwanlead depuis plusieurs années. Le sérieux de cette entreprise et le dynamisme de son dirigeant Ludovic nous ont permis de renforcer notre présence sur internet."

Yann CESBRON

Groupe Fabre

Voici ce que nous avons fait pour ce client

Publicité

Des centaines de visiteurs qualifiés chaque jour grâce à Google Ads

De la stratégie, à la création des pubs nous avons utilisé principalement Google Ads suite à nos tests

Landing page

Des pages web pensées pour générer du prospect qualifié

Réflection, rédaction, optimisation et test nous avons géré 100 % de cette partie pour ce client

Automatisations

Entre autres ? Envoi automatique de DER, répartition automatique des leads, etc.

Pour gagner en temps administratif et commercial nous avons automatiser la réception des documents nécessaires à la signature

CRM

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Publicité

Des centaines de visiteurs qualifiés chaque jour

Création de la stratégie publicitaire générale
Mise en place de publicités sur le réseau de recherche Google
Configuration du tracking publicitaire (y compris la remontée CRM et GTM)
Mise en place de campagnes de génération de prospects sur Facebook
Landing page

Des pages web pensées pour générer du prospect qualifié

Réflection sur les messages marketing à adopter vis à vis du secteur
Webdesign et rédaction des différentes landing page
Création d'un système de positionnement automatique de rendez-vous
Mise en place d'A/B test continu pour améliorer les performances
Automatisations

Le système pour gagner 10h / semaine de tâches

Mise en place d'un système d'automatisation sur Make
Répartition automatique des leads selon leur potentiel de panier moyen
Envoi automatique de ressources commerciales et d'un DER
CRM

Système de gestion clientèle

Mise en place d'un CRM orienté commercial pour améliorer le traitement des prospects
Configuration d'une arrivée automatique des prospects sur le CRM
Synchronisation automatique des rendez-vous dans le CRM
Mise en place d'un système de remontée de donnée CRM vers Google Ads pour améliorer les résultats

Prêt à propulser votre croissance ?

Nous avons 5 ans d'expérience en matière de gestion de patrimoine sur des thématiques comme les SCPI, Pinel, l'assurance-vie, etc.