DLH Conseil
21,8€
Le coût moyen d’acquisition par prospect sur la campagne. Il correspond au prix d'une personne qui montre un intérêt pour investir à Dubaï.
+200
Cette campagne a généré plus de 200 prospects qualifiés en seulement deux mois, grâce à une stratégie digitale performante alliant Search et DemandGen sur Google Ads. En optimisant le ciblage et l’activation des audiences, nous avons maximisé la visibilité et l’engagement, transformant ainsi l’intention en opportunité commerciale.
+750
Taux de conversion des prospects en clients finaux pour DLH, issus directement de la campagne Google Ads que nous avons déployée.
L'entreprise
DLH Conseil, fondé en 2000 à Chambéry, est un cabinet spécialisé en stratégie patrimoniale. Depuis 25 ans, ils accompagnent familles, chefs d'entreprise, dirigeants et professionnels libéraux dans la structuration et la gestion de leur patrimoine, avec une équipe experte dédiée et une veille permanente pour optimiser les intérêts de leurs clients.
Challenge & Objectifs
DLH Conseil ambitionnait de positionner l’investissement immobilier à Dubaï comme une opportunité stratégique pour ses clients, qu’il s’agisse d’une résidence principale ou secondaire.
L’objectif était de déconstruire les idées reçues et de valoriser les atouts distinctifs de ce marché, en mettant en lumière ses avantages comparatifs et son potentiel de rentabilité, tout en renforçant la perception de Dubaï comme un choix d’investissement avisé et sécurisé
Le mot du dirigeant

"Nous sommes ravis de travailler avec Iwanlead depuis plusieurs années. Le sérieux de cette entreprise et le dynamisme de son dirigeant Ludovic nous ont permis de renforcer notre présence sur internet."
Hervé D.
Dirigeant & Fondateur
Notre stratégie
Afin d’optimiser la conversion des prospects, nous avons déployé une Landing Page dédiée, intégrant un Typeform pour collecter des données clés.
Ce formulaire comprenait plusieurs questions de qualification, telles que :
• Quel est votre apport ?
• Quel est l’objectif de votre investissement ?
ou encore
• Souhaitez-vous un bien neuf ou à rénover ?
afin de mieux segmenter et qualifier les leads.
Côté acquisition, nous avons opté pour une approche multicanale en combinant une campagne Search et une campagne DemandGen sur Google Ads. Cette stratégie nous a permis de maximiser la couverture et d’adresser efficacement notre audience cible à travers plusieurs points de contact digitaux.
Création de la
Landing page
Et du tunnel de vente
Résultats
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