Organisme de formation:
Etude de cas d'un client en croissance

Dans cette étude de cas, vous découvrirez comment Learn3D a obtenu des prospects qualifiés entrant leur permettant de faire passer la partie génération de leads à 50 % de leur CA.

4000

Leads générés

200K€

De chiffre d'affaire généré

2000€

De panier moyen

Un résultat à la hauteur

Learn3D était un projet en lancement quand Iwantlead s'est penché sur le sujet. Quelques mois plus tard, les résultats sont clairs : plus de 30 000 € de chiffre d'affaires mensuel.

"Iwantlead a été un atout précieux dans le développement de notre entreprise {...} nous sommes ravis de la croissance que nous avons réalisée ensemble."

Florian LANNOT

Learn3D (par MAM)

Voici ce que nous avons fait pour ce client

Publicité

Des centaines de visiteurs qualifiés chaque jour grâce à Google Ads

De la stratégie, à la création des pubs nous avons utilisé principalement Google Ads suite à nos tests

Landing page

Des pages web pensées pour générer du prospect qualifié

Réflection, rédaction, optimisation et test nous avons géré 100 % de cette partie pour ce client

Automatisations

Entre autres ? Envoi automatique de DER, répartition automatique des leads, etc.

Pour gagner en temps administratif et commercial nous avons automatiser la réception des documents nécessaires à la signature

CRM

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Publicité

Des dizaines de leads chaque jour

Création de la stratégie publicitaire générale
Configuration du tracking publicitaire (y compris la remontée CRM et GTM)
Mise en place de campagnes de génération de prospects sur Facebook
Landing page

Des pages web pensées pour générer du prospect qualifié

Réflection sur les messages marketing à adopter vis à vis du secteur
Webdesign et rédaction des différentes landing page
Création d'un système de positionnement automatique de rendez-vous
Automatisations

Le système pour gagner 15h / semaine de tâches

Mise en place d'un système d'automatisation sur Make
Répartition automatique des leads aux commerciaux
Envoi automatique de ressources commerciales
CRM

Système de gestion clientèle

Mise en place d'un CRM orienté commercial pour améliorer le traitement des prospects
Configuration d'une arrivée automatique des prospects sur le CRM
Synchronisation automatique des rendez-vous dans le CRM

Prêt à propulser votre croissance ?

Nous connaissons très bien le secteur de la formation professionnelle et avons accompagné plusieurs clients sur ce secteur.